Tous Au Bio [TAB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de conseil

3 participants

Aller en bas

besoin de conseil Empty besoin de conseil

Message  krol32 Mar 19 Oct - 13:39

ça fait pas longtemps que je suis sur ce jeu mois d'un mois je suis a niveau 13 chouchou g 2 champs un poullaier 5 poules,une étable 2 vaches... voila pour situer le contexte ...
je galere niveau fl les quetes me ruine...
pensez vous que je dois virer genre un champs pour faire ke des oeufs ou virer une étable pour cultiver a la place c"est quoi d'aprés vous le plus rentable?
je c pas si g était claire...
vous vous en etes ou? quel sont les meilleurs choix?
merci d'avance pour vos réponses
krol32
krol32

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty réponse de Normand

Message  Farmer Mar 19 Oct - 14:31

P'têt' ben qu'oui p'têt' ben qu'non. Perso je suis au niveau 16 et j'ai 3 champs et un poulailler de 5 poules. Pour l'instant je m'en sors, j'achète mon lait au fur et à mesure, idem pour la laine. Le 4ème champ coûtant 22 mille et des brouettes, je pense que d'ici 4 ans j'aurai les moyens de me l'offrir clown ! J'essaie de faire du stock de produits qui poussent en 4 h maxi et j'envoie des contrats dès que je peux, je navigue sur le forum et au marché pour repérer les bonnes affaires. C'est vrai aussi que mon emploi du temps me permets de me connecter au moins deux fois par jour, ça aide pour des récoltes régulières. Voilà.

Farmer

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message  xtofus Mer 20 Oct - 22:24

pas simple la question pour moi essaie de te faire un max de fl grace à tes clients au début ai fait de la pub au village cf panneau affichage ca coute un peu mais c'est très vite rentable voilà

xtofus

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum