Tous Au Bio [TAB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

des coins...des coincoins !...

2 participants

Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty des coins...des coincoins !...

Message  ukase Jeu 4 Nov - 21:30

Si l'un d'entre vous à quelques coins entre 400 et 420 (ou moins!!!!) ça peut m'intéresser.
J'en achète petit à petit pour pouvoir m'offrir le premium ............d'ici quelques mois jocolor car je ne veux pas mettre d'euro pour un jeu.

clown Je sais vous aller me répondre qu'à ce prix vous aussi vous en prendrez bien une louche clown mais ça coûte rien d'essayer !
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty des"coins"toi

Message  tamazirt Ven 5 Nov - 21:04

ukase a écrit:Si l'un d'entre vous à quelques coins entre 400 et 420 (ou moins!!!!) ça peut m'intéresser.
J'en achète petit à petit pour pouvoir m'offrir le premium ............d'ici quelques mois jocolor car je ne veux pas mettre d'euro pour un jeu.

clown Je sais vous aller me répondre qu'à ce prix vous aussi vous en prendrez bien une louche clown mais ça coûte rien d'essayer !

j'en ai quelques unes mais bon j'ai renoncé au prenium,
ca m'a saoulé combien tu en veux, moi j'en ai 5 je te les laisse à 435, à savoir qu'elles sont beaucoup plus cher au coinsmarket
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty Re: des coins...des coincoins !...

Message  ukase Ven 5 Nov - 21:38

tamazirt je les prends à 435 mais pas tous à la fois je suis un peu à sec ...j'en prends déjà 2 et je te dis pour les autres, tu me les mets de côté Very Happy
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty alala

Message  tamazirt Ven 5 Nov - 23:08

ukase a écrit:tamazirt je les prends à 435 mais pas tous à la fois je suis un peu à sec ...j'en prends déjà 2 et je te dis pour les autres, tu me les mets de côté Very Happy


aller mon bon coeur me perdra aller je te les garde !

je t'en envoi 2 et te garde le reste plus tard dq tu me le dira....
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty embrouille

Message  tamazirt Ven 5 Nov - 23:14

attends ukase je comprends pas un truc j'ai jamais vendu de coins et la je decouvre un truc strange :

des coins...des coincoins !... Ukase_10

moi j'en voulais 435 mais toi ca te fais plus....
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty Re: des coins...des coincoins !...

Message  ukase Sam 6 Nov - 11:29

tamarzit... pour que je les paye 435 tu dois cliquer sur "demander le prix indiqué" et c'est toi qui en touche moins !!! En fait tu en toucheras 395 !!!
Je savais pas que la loi des 20% était automatique pour les coins...pour les autres marchandises c'est pas comme ça même si on n'a pas le droit de dépasser cette marge sous peine de voir son compte s'effacer...et je peux te dire qu'ils le font (vu plusieures fois sur le forum!!!)
Alors dis-moi si à 410 (donc 451 pour moi!) ça te va....sinon faut que je réfléchisse Shocked
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty ok

Message  tamazirt Sam 6 Nov - 19:22

ukase a écrit:tamarzit... pour que je les paye 435 tu dois cliquer sur "demander le prix indiqué" et c'est toi qui en touche moins !!! En fait tu en toucheras 395 !!!
Je savais pas que la loi des 20% était automatique pour les coins...pour les autres marchandises c'est pas comme ça même si on n'a pas le droit de dépasser cette marge sous peine de voir son compte s'effacer...et je peux te dire qu'ils le font (vu plusieures fois sur le forum!!!)
Alors dis-moi si à 410 (donc 451 pour moi!) ça te va....sinon faut que je réfléchisse Shocked

bon je t'en envoi juste 2 pour te dépanner....ca vaut pas le coup de les vendre alors....
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty Re: des coins...des coincoins !...

Message  ukase Sam 6 Nov - 21:44

Vends les plutôt au marché, tu en tireras un meilleur prix jocolor
Merci pour ces 2 là Very Happy
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des coins...des coincoins !... Empty Re: des coins...des coincoins !...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum