Tous Au Bio [TAB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votes prochaine quête

+4
tamazirt
ukase
louna89
Farmer
8 participants

Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Votes prochaine quête

Message  Farmer Mer 10 Nov - 15:36

Je propose un lancement le lundi 15 novembre au matin car certains font peut-être le pont du 11 nov, ne seront peut-être pas chez eux ce WE etc...
Je suggère que chacun indique son accord ou son désaccord (avec prop' d'une autre date dans ce cas) et que l'on s'en tienne à la majorité relative du nombre des votants. Ceux qui n'auront rien dit n'auront pas le droit de râler.
Ensuite, à Moiriat de tenir compte de notre opinion et de se rallier à la majorité des votes.
Qu'en dites-vous ?

Farmer

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty oui et non

Message  louna89 Mer 10 Nov - 18:35

je suis toujours partante pour une quete (surtout quand on est prévenu) mais j'ai pas internet ces temps ci, j'ai un probleme avec ma box... du coup j'ai pas vraiment de stock donc je dirais vote blanc, et je suivrais la majorité Very Happy
louna89
louna89

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  ukase Mer 10 Nov - 19:29

Pour ma part lundi ça me convient...vous verrez avec notre chance on aura droit aux épinards Shocked
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty charrue avant les boeufs !

Message  tamazirt Mer 10 Nov - 20:37

bien beau de lancer une quete, mais faudrait d'abord régler les histoires de la derniere quete qui a fooutu un bordel monstre !

il faut d'abord faire table rase, mettre les points sur les i et établir des regles pour ceux qui ne participent pas et n'ont jamais participé aux quetes, JE DEMANDE UN MORATOIRE !!!!!!
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  marmotte Mer 10 Nov - 21:05

D'accord avec Tamazirt : si l'on doit se retrouver avec une quête pour 75 personnes et que l'on est 30 à participer vraiment on va encore être dans la galère...

marmotte

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  2did Mer 10 Nov - 21:29

d accord avec tamaritz on doit etablir des regles pour ceux qui ne participe pas
autrement lundi me parait raisonnable
2did
2did

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty lundi ok

Message  fleurdemai Mer 10 Nov - 21:47

ok pour lundi , mais si on a regler le point de ceux qui ne donnent rien ou 1 seul produit, car a moins de n'avoir aucun des deux produit demander, (je ne sais pas si ça peut arriver ) on peut tjs en doner un minimun de 50.
si vraiment ça posse probleme on peut tjs le dire.
si ça ne se regle pas je le dis fort je pars dans un autre club...je sais personne n'est indispensable, mais je suis la pour m'amuser pas pour....
fleurdemai
fleurdemai

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : saint gengoux le national

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  gae2lee Mer 10 Nov - 21:56

ok pour lundi
mais comment peut on faire? message de motivation pour tous les adhérents du club ? ca va déjà faire du ménage.......
gae2lee
gae2lee

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  ukase Jeu 11 Nov - 0:03

Pourquoi Moiriat ne dit-il rien ?... il n'a vraiment rien à nous dire ???
Tamazirt, tu as raison qu'il faudrait régler nos problèmes avant une nouvelle quête, mais pour cela il faut un président qui nous parle plus que
"quand je lance la prochaine quête ?..."

Je suis d'accord avec fleurdemai si c'est la même gabegie que la dernière fois, je rends mes outils de paysans TAB pour aller voir d'autres clubs ...ou rejoindre ceux qui partiraient aussi (enfin si on veut de moi !)

Mais dans la cas où on arriverait à un accord, lundi ça me va jocolor
ukase
ukase

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Mea culpa

Message  Farmer Jeu 11 Nov - 1:28

Tamazirt m'a fait réaliser que j'avais mis la charrue avant les boeufs ! C'est sans doute lié à mon indécrottable optimisme et à mon propre sens de l'éthique : il est en effet évident que nous n'accepterons le lancement d'une nouvelle quête que si Moiriat s'engage à virer les tire-au-flanc et les profiteurs après un rappel à l'ordre. je trouve moi aussi regrettable qu'il n'y ait pas eu plus de communication de sa part depuis son retour. Bon, en même temps, on lui tire dessus à boulets rouges, il ne sait peut-être pas quoi dire...
Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, si les événements à venir se révèlent aussi calamiteux que les précédents, je quitterai le club. de toutes façons, j'ai mes farmis sur ma liste de contacts, ça n'empêchera donc pas de discuter et commercer ensemble. Smile

Farmer

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty lundi ce qui jeudi...

Message  fleurdemai Jeu 11 Nov - 18:04

bon et bien je ne c'est pas ce vous en pensez, mais a moins que je perde la tete on n'est pas lundi!!!!!
fleurdemai
fleurdemai

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : saint gengoux le national

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty qué passa

Message  tamazirt Jeu 11 Nov - 23:19

j'ai pris mon 11 nov suis partie faire un tour dans ma garrigues, je reviens et que vois je ! c'est encore plus le bronx !

POURQUOI EST CE QUE MOIRIAT NE REPONDS PAS SUR LE FORUM !!!!! tu pourrais au moins repondre tout de meme et t'expliqué, c'est gratuit....,
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty quitte le navire

Message  fleurdemai Jeu 11 Nov - 23:58

moiriat a decide cet aprem apres avoir lance la quette de quitte le navire et de laisser le club a qui voulait bien le reprendre, mais personne n'a dit oui.
perso j'ai dit que ce qui manquait c'etait des regles et le fait de les faire appliquer!
alors je ne pense pas que tu auras une reponse de sa part.
et comme toujours il y a des brebis et des moutons qui ne s'expriment pas qui suivent la vague! Sad
fleurdemai
fleurdemai

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : saint gengoux le national

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty hé ben

Message  tamazirt Ven 12 Nov - 0:19

fleurdemai a écrit:moiriat a decide cet aprem apres avoir lance la quette de quitte le navire et de laisser le club a qui voulait bien le reprendre, mais personne n'a dit oui.
perso j'ai dit que ce qui manquait c'etait des regles et le fait de les faire appliquer!
alors je ne pense pas que tu auras une reponse de sa part.
et comme toujours il y a des brebis et des moutons qui ne s'expriment pas qui suivent la vague! Sad


Et oui chez moiriat le lundi c'est jeudi, demain c'est hier, bref un vrai bordel ! son voyage au pays des kangoos ne l'a pas recentrer c'est dommage, surement un manque de maturité...

reprendre le club d'une c'est pas possible au niveau du jeu, et puis les menbres ce n'est pas un cheptel que l'on vend, jusqu'a preuve du contraire nous ne sommes pas "sa propriété " fan dé j'aurai tout vu
tamazirt
tamazirt

Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votes prochaine quête Empty Re: Votes prochaine quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum